lala-chan
 | Sujet: lala-chan ( ou zora, pour Hachii ) 12.02.11 19:47 | |
| Bon, voila ma section ^^.
Ici, vous pourrez me dire ce que vous pensez de mes écris, mais j'ai pas vraiment besoin de le précisez vu que la section est faîte pour ça u_u.
Tout commentaires est acceptés pour ma part, bon ou mauvais, mais je demanderais juste d'être respectueux. N'oubliez pas que même si on écris principalement pour sois même, les auteurs on mis du temps et de la patience pour écrire ses fics.
Je demanderais aussi de préciser la fic que vous commentez ( ça me parais logique, mais on ne sait jamais u_u )
Bon, à vos avis ^^ !
Dernière édition par lala-chan le 13.02.11 14:36, édité 1 fois |
|

Hachiiko
 | Sujet: Re: lala-chan ( ou zora, pour Hachii ) 12.02.11 23:51 | |
| Wouey!
Bon moi je connais ta fic donc je t'ai déjà fais les commentaires =) Juste une chose, les fautes d'orthographes, il n'y en a pas des masses mais étant une Beta Reader je peux te proposer mon aide pour les corriger.
Ou alors tu le fais toute seule =)
Sinon j'aime toujours autant cette fic, et j'attends la suite =) _________________ Please drive slow ~♪ |
|

Hachiiko
 | Sujet: Re: lala-chan ( ou zora, pour Hachii ) 24.02.11 18:56 | |
| Bon double post mais bon en même temps XD Alors pour "c'est fini"
Hum alors... bon bah ça m'a pas marqué outre mesure quand même. C'est bien sympa sinon, c'est un sujet peut (voir pas) évoqué dans les fictions. Mais peut être que ce n'est pas assez ... émotif? On ne ressent pas vraiment les émotions de la jeune fille. Bon tu me diras à part dire qu'elle est paumé et triste... Puis juste dans la première phrase, je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais y'a une répétition du mot "voir" assez récurante. Bon au final, je l'ai lu une fois, mais je pense pas la relire ><
Voilà!! Bisous! ♥
_________________ Please drive slow ~♪ |
|

lala-chan
 | Sujet: Re: lala-chan ( ou zora, pour Hachii ) 24.02.11 19:40 | |
| Déjà merci pour ton commentaire ^^ !
Tant que ça =O ? Bon, je vais peut-être modifier si ça fait trop.....
Et pour le coté émotif....Bah, il y a à peine 3/4 heures quelqu'un m'a dit tout le contraire de ce que tu viens de dire XD. Je suppose que c'est une question de de ressenti sur le moment ^^.
En tout cas, merci ^^. |
|

Hachiiko
 | Sujet: Re: lala-chan ( ou zora, pour Hachii ) 24.02.11 20:23 | |
| Ah bah de rien ma grande, c'est là pour ça les lecteurs XD (car oui, voir que sa fic a été lue 19 fois sur fanfiction.net et qu'il n'y a eut aucuns review... ça a de quoi donner des envies de pendaisons par la langue...)
Ha bah oué, ça doit être un truc de feeling... (comme les exams...XD nooooon faut pas dire ça Hachii><) En tout cas, faut que ça te fasse émotionellement réagir toi d'abord avant les autres c'est quand même le but =)
Mais je ne sais pas, j'ai rien qui m'a transpercé... _________________ Please drive slow ~♪ |
|

Tajuu
 | Sujet: Re: lala-chan ( ou zora, pour Hachii ) 29.05.11 11:53 | |
| Bon comme j'ai lu que toi pour le moment je vais commencer par là ^^"
J'ai pas lu beaucoup de texte encore mais comme dit, je trouve que t'écris bien =) |
|