AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Halloween \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malabar

Hallow'

Lien vers votre "Fic' Book": Bulles éphémères

MessageSujet: Halloween o/   27.10.11 22:57

Peuple de MC ...

C'est l'heure des nouveautés d'Halloween =D Donc nous avons le nouveau thème, la p'tite chanson d'ambiance ... et des activités que je vais développer plus bas =3

Premièrement, le Shiver Book. Vous disposez de 4 jours pour m'envoyer par message privé une fiction liée à Halloween, aux fantômes ... et au bout des quatre jours, je les publierai avec vos pseudos sur une page du forum =) Participez =D

Ensuite, nous mettons à votre disposition un "Flood" d'Halloween, où vous pourrez blablater en nous faisant peur (hé hé) et poster des images liée à cette fête (entre spoiler et pas plus de deux par message s'il vous plait) =3

Et enfin vient un petit jeu avec récompense à la clé : la chasse aux bonbons ! Vous trouverez le règlement dans le sujet adapté =3

J'aimerai rappeler que le staff sera peu présent pour surveiller que tout se passe bien, donc s'il vous plait, comportez-vous en adulte et soyez réglos =) Les jeux débuteront ce soir à 18h.

Amusez-vous bien =D

Be afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malabar-cantine.chocoforum.net

Malabar

Hallow'

Lien vers votre "Fic' Book": Bulles éphémères

MessageSujet: Re: Halloween \o/   04.11.11 18:45

Evènements terminés.
    Il n'y aura pas de page HTML pour les histoires d'Halloween vu que l'unique participant est Mugi (merci à toi d'ailleurs ...).

Son histoire :

Spoiler:

Be afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malabar-cantine.chocoforum.net

Halloween \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut