AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Oyé Oyé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chips

Morgan B

MessageSujet: Oyé Oyé ♥   05.10.11 16:14

Mes Malabariens, comme vous avez pu le remarquer, je suis actuellement très peu présente, ma fic n'avance pas [à mon plus grand désespoir] je consulte actuellement une psy et le moral est au plus bas. Et j'ai des lunettes aussi. Brefouille.

J'suis pas là pour une idée de fic. Enfin si mais ... En pas pareil o_ô. Donc : Je VEUX un cadavre exquis avec le plus de personnes possibles ♥

Pourquoi ? Parce qu’on à tous une imagination qui déborde et qu'a plusieurs on arrive toujours à faire des choses hautes en couleurs etc [et aussi que ça avance même si une personne à du mal à le faire, oui, je parle pour moi u_u"]

Donc, Lala, Mon Bichon [en particulier :p], Hachii et tous les autres, aidez moi à me remonter le moral avec un bon yaoi aux couleurs chaudes o/

... Siouplé éQè
Revenir en haut Aller en bas

Malabar

Hallow'

Lien vers votre "Fic' Book": Bulles éphémères

MessageSujet: Re: Oyé Oyé ♥   05.10.11 17:19

Je me demande si j'ai mal compris ou si tu ne te serais pas trompé de section xD
    Tu veux de l'aide pour terminer ta fic ou bien qu'on te redonne de l'inspiration ? =3

Be afraid
Voir le profil de l'utilisateur http://malabar-cantine.chocoforum.net

Chips

Morgan B

MessageSujet: Re: Oyé Oyé ♥   05.10.11 17:21

Les deux u________u"

[Et t'inquiète pas, j'suis sûrement assez conne et fatiguée pour m’être planter XD]

Malabar

Hallow'

Lien vers votre "Fic' Book": Bulles éphémères

MessageSujet: Re: Oyé Oyé ♥   05.10.11 17:31

Meuh nan, moi aussi je suis claquée, et je comprends tout à l'envers donc il doit y avoir un mélange des deux =)
    Ben écoute pour ta fic, je sais même pas de quoi elle parle *coup de bâton* désolée, et pour te remotiver ... ben ... j'écris pas de yaoi moi xD

*Fais la danse de la motivation* Ça marchait pour moi x)

Be afraid
Voir le profil de l'utilisateur http://malabar-cantine.chocoforum.net

Beta

Yusuki

MessageSujet: Re: Oyé Oyé ♥   05.10.11 17:49

Pour le cadavre exquis je te conseille de le poster dans la section "Entre nous" de la catégorie "Hachii's place" Ca attira surement beaucoup de monde. Après, moi ça me donne bien envie si beaucoup de gens suivent et que c'est cadré et régulier o/// Bonne chance

Oyé Oyé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1