|
|
| Auteur | Message |
|---|

Hippocampe
 | Sujet: Re: FloodLand 29.01.12 22:27 | |
| Une autre victime de la fermeture de Megavideo à ce que je vois :S |
|
 | |

mugi-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 01.02.12 18:54 | |
| c'est moi ou on est drôlement nombreux ? : D |
|
 | |

Hippocampe
 | Sujet: Re: FloodLand 02.02.12 23:29 | |
| Bah... J'avais la même impression, mais on dirait qu'ils ont redisparu  |
|
 | |

Sakamoto
 | Sujet: Re: FloodLand 03.02.12 22:56 | |
| Moi je suis là \o/. Saka ne peut pas mourir ! (alors Mumu, tu souffres de la fermeture de Megavideo, hein 8D ♥) |
|
 | |

mugi-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 04.02.12 14:01 | |
| je souffre, je souffre, c'est vite dit XD Juste deux semaines à poireauter quoi. |
|
 | |

Hippocampe
 | Sujet: Re: FloodLand 08.02.12 0:06 | |
| Ohhhhhhhh........ Mais qu'allons nous devenir? |
|
 | |

mugi-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 09.02.12 21:44 | |
| |
|
 | |

Sakamoto
 | Sujet: Re: FloodLand 16.02.12 12:20 | |
| Bon, bande de malabars, si on parlait ? 8D Pour ma part je vais relire quelques fanfics qui trainent ici ! :coolmavie: |
|
 | |

mugi-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 17.02.12 17:44 | |
| Volontiers. Et tu as relu quoi ? |
|
 | |

fraise
 | Sujet: Re: FloodLand 17.02.12 17:46 | |
| moi je repasse pour une petite pub :3 bref c'est un super groupe et voila, si vous aimez votez |
|
 | |

Sakamoto
 | Sujet: Re: FloodLand 18.02.12 14:10 | |
| Tss, à Paris <<. J'aimerais bien y aller, comme au concert d'LM.C, D de SCREW et tant d'autres, mais voilà, moué j'habite trop loin ! Profitez bande de parisiennes ;_;.
Pour l'instant j'ai juste relu un one shot de Yu dont le nom m'échappe ... <<. Mais je compte m'attaquer à d'autres fifics, niéhéhé. |
|
 | |

Hippocampe
 | Sujet: Re: FloodLand 18.02.12 16:00 | |
| Moi, je me suis retappée tous les Rules of ^^ |
|
 | |

mugi-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 19.02.12 14:30 | |
| Je ne sais pas combien de fois j'ai lu Rules Of. tu sais quoi ? Je suis à 1à minutes de Paris, je peux pas aller au concert d'LM.C, j'ai trop la rage. Ces cons font le concert un lundi. On a pas idée, vraiment !!! Enfin bon BREF. Quoi de neuf dans vos vies les aminches ? o/// |
|
 | |

Hippocampe
 | Sujet: Re: FloodLand 19.02.12 14:40 | |
| La sonnerie de mon IPod viens de me réveiller pour me dire que j'avais un message (soit "quelqu'un a posté quelque chose sur Malabar Cantine") et étrangement, je suis pas fâchée O_o Hier, j'ai écouté Footloose, même si j'aime pas danser et que les années 80, en général, j'm'en tappe, je crois que je deviens une fille normale et ça m'inquiête. XD En plus, on a jeté mes faux Doc Martens parce que les semelles ont arraché  Ça part bien ~ |
|
 | |

Bebelle
 | Sujet: Re: FloodLand 24.02.12 5:48 | |
| Lundi Kampi a planté en pleine face de le banc de neige qui étais en faite de la glace donc a pus de menton <3 et moi j'ai assisté à ça live. ^^ |
|
 | |
|