AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

[OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   30.09.11 19:19

-Titre : Shochuu no negaigoto

-Titre alternatif : 「暑中の婦負が以後と」Le souhait de la mi-été

-Genre : Humour / Yaoi

-Pairing : Bien trop évident.

-Raiting : +18 ans

-Disclamer : Tout m'appartiens, sauf Okinawa

Prologue

Spoiler:

Shochuu no negaigoto

Spoiler:

Epilogue

Spoiler:

Dernière édition par Yusuki le 05.10.11 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Chips
Chips

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   30.09.11 20:45

Bon. Hâte de voir la suite, histoire de faire un truc trop constructif XD Ah si ! la dernière phrase a un beug, Yuyu U_U
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   30.09.11 20:48

Bug corrigé Mumu, merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer, le pire, c'est que j'ai dû relire cette partie une bonne dizaine de fois et que rien ne m'as parru bizarre !
Tsugi-sanX3
Auteur
Auteur

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   30.09.11 21:44

Hey ça m'a l'air pas mal *o* !! Faut voir ce que ça va donner =D ! J'ai hâte, fight Yusu-kun <3
Itomi
Auteur
Auteur

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   02.10.11 17:50

J'aime déjà cette fiction mon cher Onii-chan XDj'ai juste hate de lire la suite et je suis heureuse de te dire mugi qu'il n'y a pas que toi qui es nul pour les commentaires (histoire de te rassurer XD )
Bisou~
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   05.10.11 17:30

Et comme le ouikend c'est bien mais que le Mercredi on aimerait aussi lire un petit peu (UN P'TIT PEU ?!) j'ai publié le court (COURT ?!) OS promis, donc Shochuu no negaigoto : D J'espère que ça vous plaira, c'est vraiment un truc que j'ai voulu pas prise de tête, une petite fic pas sérieuse compatée aux autres que j'ai en projet. J'espère que la lecture sera aussi fluide que l'écriture que j'ai pris un plaisir immense à faire.

Aller, du couple de débile quel est votre préféré ?

Spoiler:

Je n'exclus pas la possibilité de faire une suite si ça vous plait, on verra ! Merci beaucoup pour votre lecture !
mugi-chan
Chips
Chips

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   05.10.11 20:49

Que dire que dire ? C'était coul. Et, moi aussi, j'préfère Hideo, il est vraiment idiot lui XD
Tsugi-sanX3
Auteur
Auteur

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   06.10.11 20:19

Ouaaaah, superbe *Q* !!
J'adore Katsuya, il est trop marrant xDD Son ton super ironique parfois, classe !
Katsuya, t'as réussis, bravo <3
J'ai pas grand chose à dire.. A part que j'ai adoré =D C'était génial Yusu-kun !!! Continues comme ça !
Je sais, Tsuu est nulle xD
mugi-chan
Chips
Chips

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   07.10.11 15:46

T'es pas nulle ! T'as écrit plus que moi ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   07.11.11 18:08

Tu n'es pas obligé de lire ceci U.U
Spoiler:

Après, j'ai adorée les deux personnages, si ils existaient vraiment j'aimerais trop les rencontrer < 3. ( " ELLE EST FOLLE CETTE FILLE ! " .... *sort* ) mais j'ai détestée la partie " description d'une fille smexy " beaurk ( mais ce n'est qu'un sentiment personnel donc bon << ... ce commentaire ne sers à rien. ).
J'avais l'impression de toucher Katsuya, c'était énorme ( juste le visage, hein D8 ) ! La remarque de Katsuya après le bisous d'Hideo m'as bien fait rire ... D8 ... *fuis* .
Tout ce blabla pour dire que les descriptions étaient énorme, je t'envie rien que pour ça.
Allez, si t'as eu le courage de de lire tout ça, je t'offre un bonbon : D. Nan sérieux, continue, t'as du talent. ( et j'essayerais de lire la suite de tes autres fictions ... j'ai un peu la flemme, je l'avoue mais je vais faire un effort et puis ce n'est pas comme si je n'aimais pas tes fifics è-é ! Je sais, je dis ça depuis un bout de temps ... désolée. )
Voilààààààààààààà ~~

EDIT : la conclusion de ce long commentaire pas constructif c'est que si j'ai ressenti autant de chose c'est que c'est vraiment bien écrit ... Merci quoi.
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: [OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」   07.11.11 23:13

Oh ma Sakounette éè C'est trop mignon, mais fallait pas pleurer OAO Mais tu fais de moi le plus heureux des hommes, oui, j'aime faire pleurer les femmes, c'est sain. Non plus sérieusement, je sais pas si c'est la première fois qu'on pleure pour une de mes fics, mais c'est tout comme, je ne me sens pas capable de faire naitre des sentiments chez les gens quand j'écris, parce que pour moi, c'est comme un exutoire, j'écris, un peu rapidement, voili voilou c'est fait. Bien sûr moi ça me touche, je ne sais pas le nombre de litres de larmes que j'ai perdu (1000 o/) à la fin de Bakeneko (qui pourtant n'est pas SI triste) j'aime pas les fins de toute façon. BREF

Merci beaucoup d'avoir lu, tes commentaires ne sont pas du tout inutiles et tout le blablabla. Je comprends que ça te mette mal à l'aise ma pitite, si tu veux, je te conseille Bakeneko, je sais pas si l'histoire est passionnante (surtout que sur ce forum peu de personnes s'interressent aux légendes Japonaises, à fortiori si il n'y a pas de lemons) mais le seul vrai lemon est plutot soft et dans la deuxième partie (Shiroigawa) y'a une histoire d'amour comme tu les aimes bien et en plus, y'a pas de lemons o///

[OS] Shochuu no negaigoto 「暑中の婦負が以後と」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1