|
|
| Auteur | Message |
|---|

Hachiiko
 | Sujet: FloodLand 12.02.11 16:59 | |
| FloodLand, mon amour Voici donc l'espace FLOOD, laissez vos pulsions s'exprimer, même si ce n'est que pour nous raconter votre journée!
Cet endroit tolère les doubles posts, mais n'en abusez pas!
A vos claviers très chers amis! Bienvenue dans mon royaume ** (oui c'est bien connu, Hanaïko confirmera que je n'ai pas ma langue dans la poche...)
_________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |

Hallow'
 | Sujet: Re: FloodLand 12.02.11 17:22 | |
| Ha que j'avais la flemme de poster ce sujet xD Je ne flood jamais d'habitude, trop sage hein ?
Vais aller polluer la zone des artistes xD |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: FloodLand 12.02.11 17:48 | |
| MAHAHA!! Je vais te passer le virus de la parlote, t'inquiète pas senseï u.u
Wé voilà, c'est ton paradis là bas, explose nous les yeux avec tes créations ** _________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |

Hallow'
 | Sujet: Re: FloodLand 12.02.11 17:52 | |
| Hé hé j'aimerai bien mais j'ai un code en tête que je retrouve pas, alors je vais attendre de le trouver xD |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: FloodLand 12.02.11 18:01 | |
| Mah! trouve le vite alors! èwé _________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 12.02.11 23:59 | |
| On a le droit de floodé ? Cool !
Donc, je flood.
J'aimerai qu'on rende hommage à ma tirelire pikachu qui a eu 12 ans, hier u_u. Cette brave tirelire a survécu 12 ans avec moi, et croyais moi, je n'ai jamais gardé quelque chose aussi longtemps sans m'en lasser ou le casser. Elle a affronté 5 fois la mort, tombant au sol pour ce casser en plusieurs morceaux. Mais elle résista, et survécu ! Je remercie au passage Uhu colle extra forte, sans qui ce miracle n'aurait jamais pu se produire.
Bref, tout ça pour dire, que ma tirelire, je l'aiiiiiiiiiiiime <3. Elle est si belle ! Si fendu de tout les coter ! Il manque même un morceau ! Mais elle est génial u_u.
.....
Aucun commentaire u_u. |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 10:49 | |
| | lala-chan a écrit: | | On a le droit de floodé ? Cool ! |
Wép c'est le but de FloodLand, tout bon forum à un topic "Flood"... sinon comment on fait pour raconter notre vie tranquille hein u.u je vous le demande...
| lala-chan a écrit: | | Donc, je flood. |
Flood donc =)
*rend hommage à la tirelire de lala*
Moi ma tirelire c'est une vieille boite en carton toute carrée où j'avais un réveil à l'intérieur. J'ai marqué "Cagnotte à Fric" d'un côté et "Soyez généreux, donnez!" de l'autre... elle attend toujours d'être remplie...
Ha oui et autre chose, lala t'as remarqué que je t'ai appelé "lala" u_u Et puis aussi (jamais à court d'idée la Hachii) MAOUW Kiki-sama qui fait péter le champagne? (non en fait c'est juste de l'eau... sont pauvres à la PSC... XD)
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 10:54 | |
| Merci de lui avoir rendu hommage, elle le mérite ;_;. Serait-tu en train de dire que tu est ruiné XD ? Ouais, t'as vu  ? J'en ai plein des comme ça XD ! Péter le champagne ? J'aurais pas dis ça, moi..... *sort* |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 11:00 | |
| De rien, c'est tout fait normal. Je suis sûre que quand Hallow' sera là, elle lui rendra hommage aussi T^T
Nop je ne suis pas ruinée, juste... bah mes sous sous sont ailleurs que dans ma tirelire OO [dans une enveloppe juste à côté de la tirelire en fait... la flemme de les y mettre?]
XD Ha bah fait partager! y'a un topic exprès ^^ [qui a crié profiteuse? èwé]
C'est vrai que quand même l'image nous laisse sceptiques ... XD Ça me fait penser au NAMELESS LIBERTY SIX BULLETS -01-
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 11:06 | |
| A quoi ça te sert dans ce cas ta tirelire XD ? ( d'ailleurs peut-on vraiment appelé ça une tirelire ? ) T'inquiète je compte les mettre ! Prépare-toi à ranger ta salive Il y en a des bien pire..... |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 11:10 | |
| Ça sert juste à faire joli [moche?] sur mon bureau XD Nah j'y met mes petites pièces aussi ^^ [en effet, on ne peut pas appeler ça une tirelire mais bon...]
Haha je cours chercher une bassine et des serviettes [dégueulasse XD]
Si c'est "hard" [bon quand même hein j'exagère un peu] oublie pas de le préciser, histoire de pas choquer Hallow' [nah pas taper Hachii ><]
Ça me fait penser au image de Diru que j'avais montré à Hallow' ** _________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 11:13 | |
| Tes petites pièces ? ça me rappelle quand j'était petite et qu'en j'en faisais la collection XD !
Oui, je te le conseille **
....J'ai une photo de Yomi à poil ( on le voit de dos, hein u_u je suis pas atteint à ce pont la XD ! )
La pauvre u_u. |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 11:18 | |
| XD oué ça fait "gling gling" c'est sympa quand je m'ennuie XD *part se pendre un coup*
Hum... Yomi ça peut être intéressant... MAHAHAHA... bon dans la série "à poil les gars!" on peut rajouter Mon Seigneur de la blanche fesse GACKT [je l'aime bien hein XD]
Nana, Hallow' aime bien Kyo! Donc ça allait^^ ... au début... XD Après y'a eut les photos pleines de baaaave XD _________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 11:22 | |
| Oh voui *0* C'est si drôle *0* ! *va rejoindre Hachii*
On aura qu'à crée un topic *les visualeux font du fanservice* XD
Oh; la coquine :O ! |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: FloodLand 13.02.11 11:26 | |
| Haha wééé! *accueille lala à bras ouvert au bout de sa corde XD*
MAHAHA si on le créer, tu peux être sûre qu'il sera bien rempli XD On verra suivant les images si on le crée ou pas, faut voir avec Hallow' aussi ^^
Nah mais t'imagine, si on poste le gif avec le fanservice de Fatima... haha j'imagine déjà les posts "bah mais c'est trop gore" XDDD [alors qu'il et juste tip top ce... roulage de pelle?]
Wi, coquine u.u _________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |
|