AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Bakeneko [YAOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Bakeneko [YAOI]   23.08.11 12:27

-Titre : Bakeneko

-Genre : Yaoi / Mythes / Horreur

-Pairing : Vous ne saurez rien : D

-Raiting : Raiting Variable

-Disclamer : Les personnages réels m'appartiennent, les autres sont inspirés des mythes du folklore Japonais.

- Résumé :
Spoiler:

Conte 1 ~ Kuroigawa ~

Partie 1

Spoiler:

Partie 2

Spoiler:

Partie 3

Spoiler:

Dernière édition par Yusuki le 30.08.11 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugi-chan
Chips
Chips

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   24.08.11 19:58

... Ouais, des contes! o/ Trop bien !!! Décidément, j'adore ton style, c'est vraiment bien écrit. *-*
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   26.08.11 10:18

Merci ma Muginette d'amour PAS DU TOUT INFLUENCEE ! MAIS PAS DU TOUT !!!! XD Comme tu es gentille, que je suis gentil, que le monde entier est gentil, voici la partie suivante, la deux. Si c'est trop désagréable de lire sur le forum, je te conseille de le lire sur Fanfic.fr avec ce Lien

J'ai vraiment essayé de rendre ces mythes aussi simples que possible, j'espère que ça ira, qu'il n'y a pas des choses trop confuses, si c'est le cas, ne pas hesiter à me le dire. Et je précise que tous les mythes du folklore Japonais (J'entends les bakeneko, les Yokais...) que j'évoquerais notament dans le prochain chapitre (il y en aura quelques uns) sont tous réels, je veux pas dire qu'ils existent hein, chacun ses croyances (Je précise que je ne suis pas Shintoiste quand même XD) mais qu'ils existent tous dans le folklore Japonais, ils sont juste réadaptés par moi. Donc tout ce qui peut paraitre original dans cette histoire n'est pas à moi XD. Voilà ~~~ A la prochaine

(Je précise aussi qu'il y aura un deuxième conte, si vous devinez le nom (genre c'est difficile) vous aurez droit à un super cadeau, pleins d'amour de ma part)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   27.08.11 16:46

WA o_o.
Asato qui flippe dans la forêt on dirait Saka qui flippe en allant dans son garage la nuit xD. A certain moment je n'avais pas l'impression d'être dans le Japon d'aujourd'hui ( fin c'est le but ) mais ça en rajoute quoi. Bref j'ai adorée. C'était agréable à lire et évidemment, tu écris toujours aussi bien. J'attend la suite o/
( peut-être qu'un jour j'arriverais à faire un bon commentaire ! )
Itomi
Auteur
Auteur

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   28.08.11 20:12

Moi qui a peur de tout ce qui est esprit là je suis servit >.< mais j'adore ! tu écris toujours aussi bien U_U à chaque fois tes fic' sont super c'est pas juste moi aussi je veux écrire aussi bien é-è
Asato me rapelle moi quand je monte les escaliers quatre à quatre quand il fait noir XD (maudite soient mes copines qui aime regardé des films d'horreur XD (je parle de Ruru et d'une autre U_U) Je deviens parano à cause de ça >.< surtout que vu que j'ai des animaux (exemple canaries) des fois ils font des bruits et je commence à flipper toute seule xD (enfin bref j'arrête de raconter ma vie U_U )
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   30.08.11 22:56

Et comme je suis gentil, Je vous poste la troisième partie ce soir, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller la lire. Cependant, quelques précisions.

Je vous invite à écouter Haru no kyoku, chanson dont il est question dans cette partie, si vous avez la flemme de vous farcir tout le début aux kotos, les paroles commencent à 8min. Les paroles ont étées traduites à l'oreille par moi, donc bon, je doute que vous dealiez ces infos sur le net mais bon, si vous les réutilisez, c'est pas mal de me citer. Voilà, une partie dans laquelle on en apprends un peu plus sur les rêves flippants d'Asato, et où on commence à y voir un peu plus clair. : D J'espère qu'elle vous plaira : D
mugi-chan
Chips
Chips

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   31.08.11 22:25

Très bon troisième chapitre, j'attends la site avec impatience ! o/
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   02.09.11 21:41

Partie 4

Spoiler:

Partie 5

Spoiler:

Dernière édition par Yusuki le 09.09.11 12:33, édité 1 fois
mugi-chan
Chips
Chips

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   03.09.11 13:03

Ahah! Maintenant, la question existentielle est : Asato va-t-il se faire dévorer ? :3
cassis
Chips
Chips

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   08.09.11 22:05

Kwyah ! chat choupinou kro meugnon x3 bon un peu flippant quand même
Mais il est écaille de tortue ou noir ? Ou ... c'est la même chose ? Désolé j'y connais rien --'
Et l'autre monde dont il parle, de quoi s'agit-il ? Est-ce que ça aurait un rapport avec ses parents ou la lanterne ou un truc du genre ? Comme, par exemple, là où il s'est retrouvé quand il s'est 'perdu' en forêt, là où on peut supposer que ses parents on disparut ?
Après, je m'y connais encore moins en folklore japonnais qu'en chats, donc c'est peut-être une grosse daube ...
Bref ton histoire est géniale, et j'ai hâte de lire la suite !
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   08.09.11 22:24

Merci Cassis : D C'est toujours très sympa d'avoir un commentaire comme le tiens, spécialement quand il s'interresse au Background de l'histoire, alors je vais répondre à tes questions.

Il éxiste plusieurs sortes de chats marqués écailles de tortue, le plus fréquent étant le marquage noir, et ça ressemble à ça :
Spoiler:

Je peux témoigner j'en ai un comme ça XD Une saloperie de sale truc pleins de poils XD C'est un marquage de chat très fréquent au Japon et puis que maintenant tout le monde sait qui est Yamiyo, je vais pouvoir expliquer un peu plus le mythe des Bakeneko pour que tout le monde sache bien de quoi je parle.

Les Bakeneko sont des Yokai, des esprits liés à la forêt du folklore Japonais. On en entends parler au 17è siècle, des chat de plus de 3 kilos, agés d'au minimum treize ans et ayant une longue queue pourraient se transformer en humain. On dit aussi qu'ils ont le pouvoir de rendre leurs maitres fous et complétement dépendant d'eux, qu'ils ne puissent penser à autre chose. La suite de la légende je vous l'expliquerais que plus tard, parce que ça spoilerais. Mais tout ce que je viens d'expliquer ci en haut, ce n'est pas de moi, c'est vraiment la légende.
Ensuite, la rumeur prenant de l'ampleur, les chats furent interdits au Japon, en fait, de les acheter était prohibé et les rues grouillèrent de chats abandonnés (qui survivaient très bien) et il y eut de nombreux cas de disparitions suspectes et on désignât du doigt les Bakeneko (Il faut savoir que le Japon est un pays particulièrement croyant dans ces theories) et les villageois pour se protéger coupèrent les queues des chats pour les empécher de se transformer en humain. C'est ainsi que sont nés les Bobtails Japonais [url=http://www.google.com/imgres?q=bobtail+japonais&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=v8uiq3WfW-syFM:&imgrefurl=http://www.bijbo-chats.com/races_de_chats.php%3Faction%3Dcategorie%26sid%3D236%26race_de_chat_Bobtail_Japonais&docid=kTqCgpJ0bNfsGM&w=200&h=150&ei=ITJpTvaZNcTKswayvviaAg&zoom=1&biw=1022&bih=409&iact=rc&dur=343&page=1&tbnh=105&tbnw=140&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=81&ty=58 ]Ca ressemble à ça[/url] Une race d'écailles de tortue blanc à queue coupée.

Voilà voilà, c'est pour expliquer, après, pour l'autre monde haha, oui, c'est à peu près ça, le monde des Yokai, le monde de la forêt !

J'espère avoir été assez clair, en tout cas, comme vous êtes mignons et que je vous aime, j'ai posté la fin du premier conte, Kuroigawa. Bientôt, la suite avec le deuxième conte, Shiroigawa.
mugi-chan
Chips
Chips

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   09.09.11 20:32

Bon, Yuyu, hein, comme d'hab, le commentaire hypra-constructif, c'était génial.
cassis
Chips
Chips

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   09.09.11 21:35

Ah je comprends mieux ! En fait j'avais l'image d'un écaille blanc dans la tête --'
Bref tout est plus clair, notamment pour l'étrange ...effet que ce chat avait.. Merci ^^
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   10.09.11 13:53

Je t'en prie Cassis, heureux que ces precisions t'aient éclairés sur ces points là et j'espère que la fin de Bakeneko Kuroigawa n'a pas étée trop floue. Je suis désolé si ça n'as pas été clair !
Yusuki
Beta
Beta

MessageSujet: Re: Bakeneko [YAOI]   12.09.11 11:34

Conte 2 ~ Shiroigawa ~

Partie 1

Spoiler:

Partie 2

Spoiler:

Partie 3

Spoiler: