Ceci est donc le règlement appliqué à la Chat Box. Toute infraction à ces règles vaudra un avertissement. Au bout de 5 avertissement, la personne se verra bannie 48h de la Chat Box.
Ces mesures ont dû être mises en place sur au nombre croissant de personnes sur la Chat Box. -en gros, ça devient le bordel quand y'a trop de monde-
Voilà donc les règles à appliquer:
1) Respecter les autres, règles de politesse:Il est clair que venir sur la CB et insulter les autres, à part saouler le monde et foutre en rogne, ça ne sert strictement à rien. Quand vous arrivez, saluez les membres présents -c'est l'occasion d'avoir une salutation perso!-
Les insultes en veux tu en voilà sont à proscrire. Il est normal de sortir une ou deux insultes/vulgarités par phrases mais répétées c'est disgracieux, lourd et en plus vous passez pour un abrutit qui ne sais pas parler autrement qu'avec des vulgarités.
Evitez d'être trop secs envers un ou plusieurs membres, si vous êtes en pétard, allez vous calmer hors de la Chat Box.
2) Ecriture:Histoire qu'on s'y retrouve, veillez à vous trouver une police, couleur d'écriture personnelle.
Les langage SMS est à proscrire également. On est en France on parle France et correctement, on vous apprend à écrire à l'école et l'école, c'est cher, alors un peu de respect pour vos parents qui ont payé vos études.
Les smileys et autres signes sont, bien entendu, autorisés mais allez y mollo sur la dose quand même.
Exemple: "Bye bye (>o<)/ ~~~♥♥!! XD ^^" <= ça c'est mauvais.
3) A dire et ne pas dire: Les conversations "chaudes" sont à éviter jusqu'à 19h (heure française). Après lâchez vous, soyez pervers si le coeur vous en dit jusqu'à 5h du mat'!
Quand il y a trop de monde sur la CB et que plusieurs sujets de conversations sont lancés, précisez à qui vous vous adressez.
Evitez de lancer trop de sujets différents à la fois, cela perd les autres membres, c'est le bazar et on s'y retrouve plus.
Il sera désormais interdit de parler de choses personnelle sur la CB. Rupture, mise en couple, déballage d'ébats amoureux, VDM et autres troubles ou joies trop personnelles qui parfois -souvent- minent le moral des autres membres, vous êtes invités à utiliser cette fonction si pratique que sont les MP. Choisissez un ou plusieurs membres et parlez leur par MP, les autres ne sont pas forcement intéressés par votre vie privée sentimentale -moi la première!-
Evitez ne n'écrire que la moitié des phrases.
Exemple: -J'ai parlé à machin
-Et il m'a dit de te dire
-Qu'il te faisait un gros bisou
-Et qu'il t'adore!
Comme ça => "J'ai parlé à machin, et il m'a dit de te dire qu'il te fait un gros bisou et qu'il t'adore."
Ça prend une ligne à tout casser et ça évite les gros pâtés de couleur!
Bien, voilà les règles, elles sont
à LIRE et à APPROUVER et dernière chose, ce n'est pas parce que vous êtes tous des amours que lala et moi même ne sévirons pas.
Merci merci, Hachii qui vous aime ♥