Mayaa Chips

| Sujet: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 22.06.11 13:21 | |
| Auteur: Mayaa. Statut : En cours Rating: G Genre: Angst (On ne change pas les bonnes habitudes) Couple: Dongho x ? (A vrai dire, je ne sais pas encore) Résumé: C'est déjà bien assez court pour vous faire un résumé Disclamer: Vous n'étiez pas au courant que DongHo m'appartenait? Notes de l'auteur: A l'origine, c'était une fiction avec les NEWS, que j'ai commencé il y a un an, mais que j'ai abandonné. Je voulais la reprendre depuis un certain temps, car le scénario me plaisait, alors j'ai tout effacé et recommencé avec les U-KISS, et cette version est bien meilleure que la première. Le titre est certainement provisoire, je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. (J'inaugure cette session, wesh \o J'espère que ça vous plaira **) PrologueSay the truth| Spoiler: | | |
 | A la demande de DongHo, Kibum l'avait rejoint dans ce petit bar désert, si on oubliait les quelques hommes ivres qui dormaient sur le comptoir. Il avait hésité, lui qui détestait qu'on le dérange pendant leurs rares jours de congés, et qu'on l'appelle à une heure tardive. Et là, DongHo avait frappé fort en faisant les deux à la fois. Mais bizarrement, il avait senti que le maknae avait vraiment besoin de lui. Il avait quelque chose dans sa voix qui l'avait persuadé de venir. Et puis, il avait entendu autre chose aussi. Un sanglot, mais il n'était pas bien sûr. Après tout, comment savoir? DongHo n'avait jamais versé une larme devant eux, et pourtant Dieu sait qu'il en avait eu l'occasion.
De toute façon, Kibum tenait à son rôle de Leader, il chérissait les membres de son groupe comme la prunelle de ses yeux, et s'était promis de toujours faire en sorte qu'ils soient au meilleur de leur forme, alors cette fois-ci n'échapperait pas à la règle.
Et désormais, il se retrouvait là, devant un DongHo à l'air fragile, chose qu'il n'avait encore jamais vu chez lui. C'était fou, il avait envie de le serrer dans ses bras, peu importe la raison de son malaise. Parce que le voir dans cet état lui faisait vraiment mal, et Kibum avait toujours ressenti le besoin de protéger cet enfant, finalement presque comme si c'était le sien.
|
|
|
|
Yusuki Beta

Messages: 491 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ton cul ~
 | Sujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 22.06.11 15:43 | |
| Que de mystères, vivement la suite o/
(Pauvre Dongho : D (Ce smiley fait sourire psychopathe dans ce contexte >3<)) |
|
Mayaa Chips

| Sujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 22.06.11 15:54 | |
| Héhé oui, j'aime bien mettre trois plombes avant de dévoiler l'intrigue x) La suite est écrite, je la posterais bientôt Merci pour ton commentaire en tout cas! |
|
mugi-chan Chips

Messages: 367 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 16 Localisation: Paumée quelque part dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 23.06.11 7:28 | |
| Ahhhhh, chuis pas calée en Kpop *se protège la tête*, mais le début donne vraiment en vie de lire! |
|
Mayaa Chips

| Sujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 23.06.11 10:41 | |
| xDD Oui lala m'a dit qu'ici vous étiez pas trop Kpop mais c'est pas grave ~ Si ce début te plait un peu alors c'est cool *O* Merci ♥ |
|