|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hachiiko Malabar

Messages: 1047 Date d'inscription: 05/02/2011 Localisation: Dans ton placard...
 | Sujet: Absences 06.03.11 18:52 | |
| Ici vous pouvez signaler vos absences. Si vous le savez, dites la durée et si cela vous chante, la raison =)
Bine évidemment, si c'est pour dire que vous ne serez pas là pour l'après midi, ce n'est pas la peine =) |
|
 | |
Tsugi-sanX3 Auteur

Messages: 639 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 17 Localisation: Koko~ro
 | Sujet: Re: Absences 22.04.11 18:43 | |
| Ohayo ^^ Je part demain midi et je reviendrais samedi soir, mais je ne pense pas me connecter dimanche non plus. Voilà ~ Bonnes vacances à tous |
|
 | |
Ichiro-kun Chips

Messages: 49 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 18 Localisation: Dans une enveloppe charnelle qui n'est que martyre
 | Sujet: Re: Absences 24.04.11 10:02 | |
| Hey~ Salut à tous! J'espère que vous allez bien ^^, je suis actuellement en panne d'ordinateur depuis environ 15 jours (je craque) >o< mais j'arrive de temps en temps à squater un pc soit chez des amis, soit à une bibliothèque près de chez moi soit à Cité Joueur qui est un endroit où l'on paie pour avoir accès à un ordinateur pour faire ce que l'on veut ou bien, jouer à un jeu online. Bref... si vous ne me voyez pas connecté ces temps-ci, ne vous affolez pas ;o) mon ordi est en réparation et bientôt, j'aurais des nouvelles des réparateurs par téléphone. Bybye~ |
|
 | |
mugi-chan Chips

Messages: 367 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 16 Localisation: Paumée quelque part dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Absences 09.05.11 15:35 | |
| Bon, voilà le topo, c'est la tyrannie parentale: je suis privée d'ordinateuuuuur (argh). Pasque je "révise pas assez" mon brevet. Qu'est dans deux mois, youhou. Donc j'essaierais de passer en douce (ça va être la galère) pour venir vous voir :3 Amusez-vous bien, avec un peu de chance, je serais suffisamment convaincante, le nez dans mes cahiers, pour que mes parents me laissent avoir une vie sociale o/ A la revoyure! |
|
 | |
Tsugi-sanX3 Auteur

Messages: 639 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 17 Localisation: Koko~ro
 | Sujet: Re: Absences 14.05.11 21:22 | |
| Hello, et oui, encore moi xD !!
Je part Lundi matin et je reviens samedi matin très tôt, je serais en Espagne *o*. Voilà je penserais à vous xD !!!
Je sais que je vais vous manquer, mais bon.... u.u xD Bisous~ |
|
 | |
Yusuki Beta

Messages: 491 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ton cul ~
 | Sujet: Re: Absences 04.06.11 20:18 | |
| Pouip ~
Pour des raisons qui me sont personnelles, je ne reviendrais plus beaucoup sur le forum, tout du moins pendant un/deux mois, juste peut être pour poster ce que j'aurais écris mais je ne serais ni sur la CB, ni dans les discussions flood, si vous me postez un message perso, je répondrais, of couse, si vous voulez me parler en privez demandez et je vous filerez mon MSN.
J'en profite pour prévenir qu'aussi pendant la semaine de mon anniversaire je ne serais pas là , Vouala ~
(Le forum ne perds pas grand chose XD)
|
|
 | |
mugi-chan Chips

Messages: 367 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 16 Localisation: Paumée quelque part dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Absences 25.06.11 16:41 | |
| Je parle ici en le nom de Fraise, qui se trouve dans l'incapacité de venir sur le forum suite à un léger problème : son chargeur de batterie est mort, et le temps qu'elle en change, elle ne peut même pas allumer son pc. Voilà voilà , je n'en sais pas plus~ |
|
 | |
fraise Chips

Messages: 237 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: sur la lune
 | Sujet: Re: Absences 27.06.11 9:29 | |
| merci mugi x) en fait on s'est dépché d'en racheter un et donc je suis de retour ^^ |
|
 | |
Ichiro-kun Chips

Messages: 49 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 18 Localisation: Dans une enveloppe charnelle qui n'est que martyre
 | Sujet: Re: Absences 27.06.11 13:09 | |
| Hey~
Juste pour vous dire que je serais absent du mercredi 29 (juin, bien sûr) au dimanche 3 (juillet!). Voili voilou~
Don't worry...Je vous manquerais pas ^^, bisouilles ♥ |
|
 | |
fraise Chips

Messages: 237 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: sur la lune
 | Sujet: Re: Absences 28.06.11 18:23 | |
| je serai aussi absente du 30 juin au 3 juillet, je dois occuper ma cousine qui est là et je vais voir X vendredi, et samedi et dimanche, japan expo. |
|
 | |
Hachiiko Malabar

| Sujet: Re: Absences 01.07.11 16:11 | |
| Bon je sais pas pour combien de temps mais je vais être absente du forum quelques jours. Les "pouvoirs" reviennent donc à lala-chan. _________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |
lala-chan Demi-malabar

Messages: 1157 Date d'inscription: 12/02/2011 Age: 16 Localisation: Sous votre lit....
 | Sujet: Re: Absences 01.07.11 16:18 | |
| Hmm...ça tombe pas bien ça Hachii car je dois m'absenter une semaine entière... D'ailleurs je préviens aussi que Chibi-tenshi sera aussi absente. ( vive la montagne \o/ ) _________________ Depuis le temps que je dis qu'il faut que je me trouve une signature faudrait peut-être que je le fasse u.u. | Spoiler: | | |  Yes, me too |
|
|
 | |
Hachiiko Malabar

| Sujet: Re: Absences 01.07.11 17:40 | |
| Je serai là mais je passerai pas souvent sur le fo' donc bon, ça peut aller je suppose. Puis bon, z'êtes pas des délinquants tout de même =) _________________ Please drive slow ~♪ |
|
 | |
mugi-chan Chips

| Sujet: Re: Absences 02.07.11 20:10 | |
| Je viens trop souvent ici, moi! =_= Je serais pas là de la semaine, à part si un miracle se produit... Ouef, aucune chance, chuis en colo. Je serais de temps en temps sur msn, si vous voulez de mes nouvelles, demandez à fraise, elle en aura sûrement :3 bon ben sinon bonne semaine à vous tous, z'allez me manquer >< |
|
 | |
Morgan B Chips

| Sujet: Re: Absences 04.07.11 21:31 | |
| Bon, pour des raisons purement personelle, je ne serait pas là pour une durée indéterminé. Mais si vous voulez, j'ai msn sur mon portable donc ceux qui veulent, jleur donne mon msn.
Bye bye ! ♥ |
|
 | |
|