|
|
| Auteur | Message |
|---|

Hachiiko
 | Sujet: Et si jamais...? 03.03.11 22:10 | |
| Je sais même pas comment j'ai fait pour l'oublier celui-là alors que j'en suis une fervente admiratrice sur chaque forums. (Lala et moi nous amusons bien dessus ensemble XD)
Bien donc les règles sont simples: un membre pose une question en commençant par "et si jamais' (ou juste 'et si comme vous voulez) et le membre suivant y répond en reposant une autre question. (même principe que Pourquoi, parce que en fait)
Voilà donc...
Et si jamais, tu te retrouvais face à face avec moi, que ferai-tu?' |
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:15 | |
| ça me ferais déjà un peu bizarre, je serais méga angoissé, très timide, bref tu me reconnaitrais pas niveau caractère u_u.
Et si toi ça t'arrivais, tu ferais quoi ? |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:18 | |
| Je te mettrai de bonne humeur et te rassurerai ^^
Et si... Ruki (hum... tu sens venir le truc pervers?) venait chez toi accompagné des autres GazettO et qu'il te disait 'Ça te dis un plan à 6?" (BOUHAHAHA XDD hum pardon... j'imagine juste Kiki dire ça XDDD), tu lui dirai quoi?
|
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:22 | |
| Je lui dirais : non, mais je veux bien assister à leurs plan à 5 XD
Et si la connerie te quitter, tu ferais quoi ? |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:24 | |
| Han mon dieu non pas ça... jme tire une balle dans le caisson!! (puisque j'aurai la raison seule du coup et la raison sans le connerie décide de ce suicider ^^)
Et si jamais, je t’offrais un album de... Ozzy Osbourne revisité par Hugues Aufrait? |
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:26 | |
| XDDDDD
Je l'accepeterais avec plaisir XD.
Et si je t'offrais la compile des 2minutes du peuples, tu ferais quoi ? |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:28 | |
| HAN WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! (Hum... suspect là...) Je le prends et je l'écoute en boucle!!! et je te fais un bisou de remerciement ♥
Et si jamais je te dis "Brouillard sur le cimetière, y'a des vautours perchés sur les pierres"... tu réponds quoi?
|
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:35 | |
| Je répond *un gros zombie pas chouette, cours après moi avec une machette~*
Et si mickael Jackson ressuscitait, tu ferais quoi ? |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:36 | |
| J'irai le voir , je lui ferai une bise et un câlin et je lui dirait de faire gaffe à ce qu'on lui injecte à l'avenir?
Et toi? |
|
 | |

lala-chan
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:40 | |
| Moi, j'irais à son concert qui l'avait prévu de faire *o* !
Et si les voitures parlaient o_o ? |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 22:41 | |
| Je leur demanderai si elles peuvent pas trouver un moyen de causer tous ces accidents...
Et si les oiseaux parlaient, tu leur demanderais quoi? |
|
 | |

Tsugi-sanX3
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 03.03.11 23:57 | |
| Ah je connaissais pas ce jeu là ^^
Hum, je leur demanderais de faire moins de bruit le matin pour la grasse mat' ^^ Et si un jour, ton plus grand idol venait frapper à ta porte (imagine, il a eu une panne d'essence devant chez toi... ==> Très réaliste ^^), que ferais-tu ? |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 04.03.11 0:00 | |
| Oh la bonne idée **
Je lui dis 'hey, pas besoin de me faire le coup de la panne, tu peux rentrer sans invitation uu' XD
Et toi? :3 |
|
 | |

Tsugi-sanX3
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 04.03.11 0:07 | |
| Mdr !!!! Hmm~ Je m'évanouie, probablement ^^
Et si... Ton groupe préféré venait dans ta ville mais que tes parents veulent pas que t'y ailles (Pourquoi faut-il que je cherche des idée de ce genre u.u), que ferais-tu ? |
|
 | |

Hachiiko
 | Sujet: Re: Et si jamais...? 04.03.11 0:09 | |
| Bon alors déjà, the GazettE à Lasgraisses, village de 300 habitants à tout péter... non, impossible...XD Mais si le miracle se produit et que mes parents ne veulent pas me laisser y aller... m'en fout, quitte à être punies pendant des mois, j'y vais =)
Et toi? (oui je sais mais j'aime tes questions) |
|
 | |
|