Hallow' Malabar

Lien vers votre "Fic' Book": Bulles éphémères Messages: 271 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: Dans une cage ♥
 | Sujet: Recrutement : Auteurs 06.02.11 12:29 | |
| AUTEURS
Le formulaire à remplir :
Pseudo : Expérience : (en mois ou année) Disponibilité : /8 Preuves : 1 ou 2 textes que vous avez écris. Motivations :
| Code: | [b]Pseudo : Expérience : (en mois ou année) Disponibilité : /8 Preuves : 1 ou 2 textes que vous avez écris. Motivations : [/b] |
Merci de poster à la suite.
|
|
Itomi Auteur

Messages: 216 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 16 Localisation: Au dessus de vous mouahah !
 | Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 15.03.11 18:43 | |
| Bonjour ^^
Pseudo : Itomi Expérience : j'ai commencé le 8 janvier 2011 pour les fictions (mais ça fait vers 8 mois que j'écris sur des sites rpgs Disponibilité : tout les jours (enfin il se peut que des fois je ne sois pas là) sinon du lundi 28 mars au vendredi 01 avril (je serais en Angleterre). Preuves : J'ai ma toute première fiction qui est en cours qui s'apelle Beautilful Maid Secret (que lala-chan a lu les trois premier chapitre). Motivations : Je voudrais progressé avoir des critiques sur mes fictions.
J'ai une question : est-ce que je peux posté ma fiction ? Merci d'avance pour votre réponse
|
|
Hachiiko Malabar

Messages: 1047 Date d'inscription: 05/02/2011 Localisation: Dans ton placard...
 | Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 15.03.11 19:14 | |
| Bien alors si Lala a lu les trois premiers chapitres c'est bon. Oui bien sûr que tu peux poster, c'est fait pour ça XD =)
C'est justement en postant que je te confirmerai en tant qu'auteur.
Va donc poster et je te valide ^^ Y'a pas de cousis ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 15.03.11 20:58 | |
| A mon tour, tiens :3
Pseudo : Aoi~Bara. Expérience : J'écris depuis que je suis en CP. Et je suis actuellement à la fac. Autrement, j'ai commencé les fictions il y a plus ou moins 4 ans. Disponibilité : Je dirais 5 ou 6. Preuves : Le début de Calm Envy est sur le site. Sinon, j'ai des tas d'autres écrits qui n'attendent que d'être lus. Motivations : Je suis venue sur ce forum avant tout parce que j'écris des fictions. Des fictions à propos des quelles j'aimerais avoir un maximum d'avis, pour pouvoir progresser, j'ai encore beaucoup de chemin à faire ^^'
|
|
Hachiiko Malabar

| Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 15.03.11 21:04 | |
| Très bien =)
Inscrit toi ICI et je changerai ton statut =) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 15.03.11 21:06 | |
| |
|
Itomi Auteur

Messages: 216 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 16 Localisation: Au dessus de vous mouahah !
 | Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 15.03.11 21:58 | |
| |
|
Yusuki Beta

Messages: 491 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ton cul ~
 | Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 24.03.11 21:58 | |
| Pseudo : Yusuki Expérience : Deux ans Disponibilité : 8/8 Preuves : Ma fic, Poupée de porcelaine publiée sur le forum. Motivations : M'améliorer en écriture, arrêter de faire des fautes d'orthographes à la con et partager, c'est déjà un bon début
Vouala ~ |
|
Hachiiko Malabar

| Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 24.03.11 21:59 | |
| Oki je t'ajoute au groupe =) |
|
Runa-chii Beta

Messages: 44 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 16 Localisation: Dans ma secte. ~O~
 | Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 08.05.11 14:01 | |
| Pseudo : Runa-chii Expérience : 4 ans. Disponibilité : 8/8 Preuves : | Spoiler: | | | Un OS qui daaaaaaaaaate et qui n'a pas réellement de contexte. Juste un truc quand je déprimais D:
Je ferme les yeux. C'est la seule chose à faire. Me boucher les oreilles n'aurait aucun effet puisque cette voix qui hurle provient de moi-même. Je me roule en boule sur mon lit et enfonce mes ongles dans mes bras. Je n'aurais sans doute que des égratignures mais tant que je MARQUE tout ira bien. Il faut que je vous le montre. J'ai envie de vous entendre me plaindre. De vous voir tenter inutilement de m'aider, poussés par ce que vous appelez la PITIÉ. Tellement pathétique. Je veux vous voir renoncer peu à peu... Et me voir sombrer de nouveau dans les affres de ma souffrance silencieuse. Ce n'est qu'un jeu. Qui se terminera quand je le déciderais. La voix retentit à nouveau, et j'ouvre les yeux. Tu es là. À me regarder assis, des yeux pleins de tristesse. Alors... comme ça tu es un spectateur. Tu sais ce que je pense. Ma cruauté envers les autres... Ce soir, je me suis encore engueulé avec ma mère et j'ai hurlé des méchancetés. Tant et si bien que maintenant elle culpabilise. Pathétique. Un mot si beau. Tu me regardes, de tes grands yeux. Mais tu ne réussiras pas. Ces sentiments que vous appelez 'pitié', 'compassion' 'remise en cause' ou même 'culpabilité' je ne connais pas. Je n'en ai pas envie d'ailleurs. Mais tu ne dis rien et ça me dérange. Pourquoi ne tentes-tu pas de m'aider ? Je bascule de nouveau en entendant la voix hurler de douleur. Je me prends la tête entre les mains. J'ai mal à présent. Le jeu va-t-il trop loin ? Non... Pas maintenant.
Je n'ai pas fini.
La fin de ce jeu si excitant... serait ma mort. Hors de question. Je n'ai pas fini de tous les abattre. Ces gens si ... humains. Tu es toujours là toi. À ne rien dire. Tu m'énerves tellement... Je ne souhaite pas que tu restes heureux. Tu ne le mérites pas ! Tu n'es pas en droit de recevoir ce que je n'aurais jamais !! Mon égoïsme prouve peut être bien des choses, mais l'expression de ton visage en prouve d'autres. Je me lève et va dans la cuisine. C'était décidé il fallait que ça en finisse. Je savais où tu cachais les médicaments 'dangereux'. Je t'entrainerais avec moi. Crétin. Je prends la boite et reviens. Pour te trouver en train de pleurer. Les remords ne viennent pas toutefois. Je suis contente. Je m'assois près de toi et pose la boite entre nous deux. Puis, je chuchote : - Mon jeu ne se terminera qu'à nos morts. C'est fini. Tu n'as plus à le supporter. - Merci. Tu es sincère. Tu penses réellement que je tiens à ce que tout se finisse. Tu prends la boite et avale quelques cachets. Ces somnifères t'envoient dans un joli endroit pleins d'anges j'espère. Histoire que tu t'emmerdes. Je me relève et va ranger la boite. Je ne t'ai rien promis. Je ne me tuerais pas pour toi. Mais... Mon cœur me fait MAL. Que se passe-t-il ?!! Pour la deuxième fois aujourd'hui je ressens la DOULEUR. Non. Non ! Non !! Mourir maintenant serait trop triste. À 17 ans... Non ! Et pourtant, je vais chercher la boite de médicaments. Je PLEURE. C'est la première fois que ça m'arrive. Enfin, de VRAIS pleurs s'entend. Il faut bien faire semblant aux enterrements des proches et à la mort du poisson rouge. Mais toi, crétin, sombre abruti, il a fallu que tu perces mon coeur au poitn que je veuille te rejoindre désormais. Tu n'aurais pas dû m'écouter. Pourquoi m'as tu écouté ?! Tu aurais pu vivre. Sans moi. Moi, maintenant, je me souviens de tes yeux angéliques. Ou se reflétaient mon regard démoniaque. C'est de ta faute. Je vais mourir. Pour... pour toi.
J'approche les médicaments de ma bouche. Adieu monde cruel, songeais-je ironiquement. Tu le seras moins sans moi.
C'est la fin. |
| Spoiler: | | | Et puis ça c'est un début. Mais alors petit le début hein.
« Connard. »
L'avocat se baissa vers la jeune fille et d'un ton qui se voulait compréhensif et compatissant lui dit :
-Tu sais, tes parents ne s'entendent plus très, et divorcent.. -Merci j'suis au courant.
Un peu déstabilisé par la réponse agressive qu'il préféra mettre sur le compte du choc, il passa une main sur son front moite de chaleur et poursuivit :
-Tu dois donc choisir avec lequel tu veux habiter. Je sais que ce n'est pas facile pour toi.. -M'en branle. Mettez moi chez le plus riche et qui m'emmerdera le moins.
Surpris, l'homme se redressa et contempla d'un air impuissant l'ancien couple assis dans ses fauteuils Louis XIV, désemparés. Une femme d'une quarantaine d'années prit la parole d'un ton qui se voulait doux.
-Eva, ma chérie, je sais que c'est dur pour toi... Mais il faut que tu dises avec qui tu veux aller. Étant donné que ton papa va aller au Japon à cause de son travail, tu resteras avec moi, n'est ce pas ? Tu n'aimerais pas quitter tout tes amis aussi vite, pas vrai ? -T'es conne ou tu le fais exprès ? demanda l'adolescente avec un air ennuyé, pourquoi tu l'as pas dit tout de suite que le vieux con allait au Japon ?! Vas-y tu les regardais bien mes posters dans ma chambre ou tu préférais regarder le sol tellement t'avais honte ?
Les trois adultes la regardèrent, bouche bée.
-Bref, j'vais avec le vieux. Le Japon c'est déjà moins chiant que la France. -Mais ! s'indigna la femme, tu vas me laisser seule ? Moi ? Ta mère ? -Sans remords t'es vraiment trop conne.
L'avocat gribouilla sur son papier, peu désireux d'entrer en conflit avec la boule de colère assise sur son siège, et déclara :
-Bien, ceci est donc décidé.
Le père d'Eva lui jeta un regard inquiet avant de se retourner vers son ex-femme qui le fusillait du regard. Aucuns des deux n'osa cependant protester contre cette fille qui leur semblait désormais si étrangère à l'enfant qu'ils avaient élevés ensemble, lorsqu'ils s'aimaient encore et que le bonheur était de mise. Elle était devenue agressive, violente, sans-gêne. Elle prenait dans leurs porte-feuilles, fumait, buvait. Se détruisait à petit feu. Répondait insolemment et n'hésitait pas à rendre les coups qu'on aurait eu la mauvaise idée de lui porter. Et pire que tout, (pour sa mère) son style vestimentaire était totalement détruit. Ses cheveux pendaient dans son dos, secs, les pointes abimées, le brun terne. De longues jupes moches, des pulls longs ternes. Des tongs aussi. Et cette espèce de grosse paire de lunette façon 'geek' , lui bouffant tout le visage.
… En fait, cette fille, aux yeux de ses parents, est devenue un monstre. Et ce monstre s'envole vers le Japon, abandonnant tout sans remords.
~
En la petite ville d'Osaka, un jeune homme relève soudainement la tête.
-J'ai un drôle de pressentiment … J-J'ai peur d'un coup.
Ses amis se fichent de lui et ils continuent leur route, sans se douter.
Le jeu commence. |
Motivations : J'aime écrire, et pour progresser je dois avoir l'avis des autres. Sinon ça sert à rien >w< J'écris avant tout pour nourrir mon imaginaire mais aussi pour donner une bonne histoire aux gens ! |
|
Hachiiko Malabar

| Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 08.05.11 19:28 | |
| OKi oki, je t'ajoute aux auteurs ^^ |
|
Swim-Cach Auteur

Messages: 29 Date d'inscription: 30/09/2011 Age: 14 Localisation: Chez moi !
 | Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 30.09.11 21:28 | |
| Pseudo : Swim-Cach Expérience : Depuis environ 2-3 ans. Disponibilité : 7/8 Preuves : Fiction changement de vie. Motivations : Je souhaite m'améliorer et donner du plaisir à ceux qui lisent mes fictions,surtout que je prends un vrai plaisir à écrire des fictions.
Et voila c'est tout. |
|
Hachiiko Malabar

| Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 01.10.11 10:57 | |
| C'est bon, pense à lire et approuver les règles ICI_________________ Please drive slow ~♪ |
|
mugi-chan Chips

Messages: 367 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 16 Localisation: Paumée quelque part dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Recrutement : Auteurs 18.10.11 20:24 | |
| Et voilà, j'me présente o//
Pseudo : mugi-chan Expérience : ça doit faire environ deux ans Disponibilité : 8/8, sauf très certainement pendant les vacances Preuves : Ma fic Kirihi, et La fin d'Edo u_u Motivations : j'aime écrire, et je suis certaine d'avoir plein de progrès à faire, que je ne pourrais réaliser qu'en m'exerçant. Et puis, écrire ça me plaît bien, lire les retours des lecteurs encore plus, qu'ils soient bons ou mauvais (je préfère qu'ils soient bons, hein). Voilà ~
|
|